Re: Bloquer le listing si pas de fichier index.html

Auteur: Olivier Allard-Jacquin
À: guilde
Sujet: Re: Bloquer le listing si pas de fichier index.html
    Bonsoir,

Frédéric a écrit :
> Bonjour,
>
> Je me sers principalement de ma zone chez free pour y stocker des trucs
> divers (images, bouts de code...) pour échanger avec d'autres personnes.

    A titre info, Free n'aime pas que l'on utilise son espace disque pour y
faire du stockage.

    D'après le contrat d'utilisation de l'espace de stockage de Free, tout
le contenu qui y est déposé est destiné à être partagé (moyennant
éventuellement un mot de passe).

    Lorsque Free découvre que de l'espace disque est utilisé en temps que
stockage, soit ils suppriment le contenu du serveur, soit il bloque le
compte.

    Je t'invite à parcourir le newsgroup proxad.free.services.pagesperso
(il te faut un lecteur de newsgroup pour cela), où ce genre de litige se
règle avec les sysadmin de Free.

    Cordialement,

                            Olivier
      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???