PyGtk

Auteur: Frédéric
À: guilde
Sujet: PyGtk

Bonjour,

J'ai une petite question concernant la programmation Gtk (en python,
mais le problème n'est pas là).

Mon soft a un menu qui permet d'établir une connexion avec un
convertisseur bluetooth/série. Or, la connexion prend un peu de temps
pour s'établir (genre 10s). Le problème c'est que le callback du menu
est donc bloqué pendant ces 10s, donc le GUI n'est plus rafraichi
pendant tout ce temps.

Ça m'embète car je voudrais pouvoir afficher des infos durant cette
connexion, dans la barre de status, pour que l'utilisateur suive ce qui
se passe. Inversement, je ne veux pas que l'utilisateur puisse cliquer
sur d'autres boutons/menus...

Une idée comment faire ?