Re: PyGtk

Auteur: Frédéric
À: patrice.karatchentzeff
CC: guilde
Sujet: Re: PyGtk

Le 12/6/2008, "Patrice Karatchentzeff"
<patrice.karatchentzeff@???> a écrit:

> C'est un problème classique des boîtes graphiques à callback...
>
> Pour s'en sortir, il faut créer un thread ou un fork. C'est ce que je
> faisais en Perl/tk.
>
> Le fork est bien sûr dans le processus de connexion : tu n'interromps
> ainsi pas la boucle d"événement de ton interface et c'est toi qui la
> gère.

C'est effectivement la solution à laquelle je pensais, mais je cherchais
plus simple. En fait, s'il y avait une fonction Gtk pour rafraichir le
GUI (traiter un évènement en attente), je pourrais l'appeler
régulièrement pendant la connexion (où je fais surtout un sleep)... Mais
je n'ai pas trouvé.

Merci.