Re: impots et linux... c'est pas gagné...

Auteur: sylvain letuffe
À: guilde
Sujet: Re: impots et linux... c'est pas gagné...

> Pareil pour moi : ça marche nickel... mais j'utilise le certificat de
> l'année dernière, donc j'ai pas eu à refaire une demande de certificat...
> c'est peut être ça l'astuce ?

P'tet ben, moi ça fait 3 ans que je déclare sur le net avec le même certificat
et tout se passe bien.

J'arrive même plus à me rappeler comment je l'avais installé il y a 3 ans (
surement sur une sarge ), mais ça marche toujours même après le passage en
etch
+
Java(TM) 2 Runtime Environment, Standard Edition (build 1.5.0_10-b03)
Mozilla Iceweasel 2.0.0.14, Copyright (c) 1998 - 2008 mozilla.org

Tout le problème vient donc peut-être bien de l'installation du certificat

--
Sylvain Letuffe sylvain@???
jabber id : sly@???