Re: Disuqe dur pATA silencieux

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Christian Marillat
To: guilde
題目: Re: Disuqe dur pATA silencieux
Frédéric <frederic.mantegazza@???> writes:

> Bonjour,

> Je suis à la recherche d'un disque dur très silencieux, pas forcément
> rapide ni très gros, sur bus pATA. Auriez-vous des tuyaux ?

pATA c'est uand même vieux sans SATA tu n'as rien de récent comme un
disque SSD (faut être riche).

> Sinon, savez-vous ce qu'il y a comme disque statique dans le petit Asus?

C''st un disque SSD. Je ne connais pas la marque.

> Est-ce qu'ils l'utilisent comme un disuqe classique, ou bien la
> distribution installée est-elle du genre embarquée, sans accès disque du
> système, mais tout en RAM ? Savez-vous comment on fait ça à partir
> d'une distrib. classique (debian) ?

Le disque est utilisé comme un disque classique. Tu peux même
installer ce que tu veux dessus (il y a du Windows XP) moi je suis en
Debian testing sur mon Eeepc après deux semaines d'essai de la
Xandros.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28