Re: Nokia 770 et Meamo

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: rdorado
CC: Guilde
題目: Re: Nokia 770 et Meamo

Le 21/4/2008, "Raphael Dorado" <rdorado@???> a écrit:

>J'utilise le kernel 2006-49 (écrit 2006-48 au boot...).
>Il est assez "stable". Il faut y ajouter osso-xterm et mplayer.
>
>Je suis en train de configurer un vlc en mode serveur http qui
>encode et stream la télé depuis la freebox vers mon n770.
>
>Ça marchotte, mais c'est loin d'être fini. Il faudrait un truc
>pour automatiquement pouvoir sélectionner la piste audio et le
>"crop" des bandes noires (4:3 / 16:9), mais ces paramètres sont
>--- me semble-t-il pour l'instant -- pas modifiables depuis
>l'interface de commande http.

> [...]

J'ai progressé, ce week-end : après avoir installé le firmeware OS2007HE
(un backport de celui du N800), j'ai pu installer python et plein de
trucs. Ça marche plutôt pas mal. J'ai également changé de toolkit
(Tkinter -> PyGtk), et mon applis tourne nickel, avec le même code que
sur le PC :o)

Reste des bricoles pour vraiment l'adapter à maemo (menus, gestion de
l'énergie), mais globalement, ça me va bien.