Re: Nokia 770 et Meamo

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Raphael Dorado
To: Frédéric Mantegazza
CC: Guilde
題目: Re: Nokia 770 et Meamo

J'utilise le kernel 2006-49 (écrit 2006-48 au boot...).
Il est assez "stable". Il faut y ajouter osso-xterm et mplayer.

Je suis en train de configurer un vlc en mode serveur http qui
encode et stream la télé depuis la freebox vers mon n770.

Ça marchotte, mais c'est loin d'être fini. Il faudrait un truc
pour automatiquement pouvoir sélectionner la piste audio et le
"crop" des bandes noires (4:3 / 16:9), mais ces paramètres sont
--- me semble-t-il pour l'instant -- pas modifiables depuis
l'interface de commande http.

Je peux te passer ma config actuelle (vlc sur PC & mplayer sur N770)
si tu veux jouer avec.

--Raf