Re: Nokia 770 et Meamo

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric Mantegazza
To: guilde
題目: Re: Nokia 770 et Meamo
On vendredi 18 avril 2008, Stephane Driussi wrote:

> j'ai le n800 recemment update en os2008.
> sous linux, je communique avec ssh, scp, rsync
> forum http://maemofr.org

Le problème, c'est le 770. Il semble que Nokia n'ait pas assuré une
cacahuète avec cet engin, en ne faisant pas de support suivi dessus. Du
coup, il faut installer une version hackée de l'OS2007 (celui du N800),
pas super stable ni super finie (des choses ne marchent plus).

Comme je le disais à Raphaël, je trouve aussi que c'est le bronx dans les
divers sites dédiés à ces engins : pleins de choses obsolètes, des liens
faux, des choses éparpillées de partout... Bref, pas facile du tout de s'y
retrouver.

Et le portage de python n'inclus même pas Tkinter, qui est un composant
standard de python :o(

--
Frédéric, déçu-déçu !

http://www.gbiloba.org