Re: Virtualisation

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Michel VACHER
To: Patrice Karatchentzeff
CC: GUILDE
題目: Re: Virtualisation
Bonjour,
j'ai déja eu des plantages de virtualbox 1.5.4 en utilisant office, très
génant en cours d'édition de fichier. Je n'avais pas observé ce phénomène
avec vmware payant.
Cordialement,
Michel

                            Michel VACHER
        Laboratoire d'Informatique de Grenoble - LIG - UMR 5217
          Groupe d'Etude en Traduction/Traitement Automatique
                    des Langues et de la Parole
                220 rue de la chimie - Bureau C110
            BP 53  -  38 041 Grenoble Cedex 9 -  France

URL labo  : http://lig.imag.fr/
     perso : http://www-clips.imag.fr/geod/User/michel.vacher/

Mel. :    Michel.Vacher@???      |  tel: 0033 (0)4 76 63 57 95