Nokia 770 et Meamo

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: guilde
題目: Nokia 770 et Meamo

Bonjour,

Je viens de recevoir mon Nokia 770 (acheté 61€ d'occase sur ebay, en
parfait état :o) ) : c'est vraiment une superbe machine. Finition
impeccable, tout métal, écran haute définition très très lumineux et au
rendu de couleurs nickel, son pas mauvais, wifi très sensible... Bref,
super content de mon achat.

J'aimerais avoir quelques tuyaux si quelqu'un utilise déjà ce genre de
bestiole. Quel(s) forum(s) me conseillez-vous ? Il y en a plusieurs en
anglais et au moins 1 en français. Autant en choisir un où il y a pas
mal de bon conseils...

Concernant l'installation des logiciels, je suis un peu perdu avec les
différentes versions des OS. Par exemple, pas mal de soft réclament
libreadline, mais je ne le trouve pas, du moins pas dans un dépôt pour
mon OS (2006). Est-ce qu'on peut pointer sur un OS plus récent (2007 ou
2008) pour des librairies ? Et pour le firmeware (Meamo), les dernières
versions sont-elles compatibles avec les modèles Nokia plus anciens ?

Merci de vos lumières.