Re: Calendrier Web

Author: Jerome Kieffer
To: Jerome Kieffer, guilde
Subject: Re: Calendrier Web
Salut à tous,

Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé dans le choix du «groupware», j'ai
enfin réussi a faire fonctionner à peu pres egroupware ... il est pas encore
complètement configuré , mais ca tourne un peu.

Il me reste une question : peut on faire tourner le même site en http
(réseau sécurisé) ET en https (depuis le wild wild web) ??

bon avant faut que j'arrive «vraiment» à faire remarcher le http/ssl par ce
que là cela ne semble pas fonctionner comme il faut, j'ai plutot du http sur
le port 443 ce qui est pas l'objectif recherché :(

A++
Jérôme Kieffer
http://www.terre-adelie.org