Re: Calendrier Web

Author: Bruno Vernay
To: Jerome Kieffer
CC: guilde
Subject: Re: Calendrier Web

> Ca n'a pas l'air si évident que cela ...
> mon installation de PHP semble «partielle»

??

> quelqu'un a il une idée de pourquoi firefox me propose de télécharger
>
> pourquoi téléchargé et pas affiché ?

A priori, Firefox ne reconnait pas le contenu comme quelque chose
d'affichable et donc propose de le telecharger. Sur quoi Firefox se
base-t-il ? L'extension .phtml inconnue et sans doute pas les bons header
HTTP.
En tout cas c'est sans rapport avec le probleme et ca n'aidera pas à sa
résolution. Erreur 500 : c'est sur le serveur.

> où peut on trouver des logs pour débugger ?

/var/log ... Voir dans la config Apache et/ou PHP /etc/...