Re: vlc, multiposte et debian

Author: Armel Maran
To: guilde, G3L
Subject: Re: vlc, multiposte et debian
Armel Maran a écrit :
> Salut,
> je suis sous testing (lenny), vlc bloque la lecture (son coupé, puis
> image noire) après 1 à 2 minutes lorsque je lis les flux vidéos en
> streaming de ma freebox (en multiposte), alors qu'il continue de
> télécharger le flux vidéo.
> Je n'ai pas de message d'erreur dans la console. Si je fais stop et que
> je relance, vlc lit le flux et se bloque à nouveau après quelques
> minutes.
> Il semblerai qu'il le fasse aussi sur la lecture de vidéo sur le disque
> dur mais il se bloque au bout de plusieurs dizaines de minutes.
> [...]

J'ai trouvé des solutions sans vraiment savoir d'où vient exactement le
problème :
- si j'utilise un live cd cela fonctionne (version plus ancienne du noyau ?)
- si j'enlève mon routeur cela fonctionne
- si je désactive l'ipv6 (dans la console de free) cela fonctionne

Je suppose que cela provient de l'ipv6 mais à quel niveau : OS, routeur,
vlc ?
J'ai donc choisi de désactiver l'ipv6.

--
--=Armel=-- http://www.g3l.org [Drome-Adèche]

Aussi durement qu’elle soit appliquée, jamais la force brutale ne pourra juguler l’aspiration humaine fondamentale à la liberté et à la dignité.