vlc, multiposte et debian

Author: Armel Maran
To: guilde
Subject: vlc, multiposte et debian
Salut,
je suis sous testing (lenny), vlc bloque la lecture (son coupé, puis
image noire) après 1 à 2 minutes lorsque je lis les flux vidéos en
streaming de ma freebox (en multiposte), alors qu'il continue de
télécharger le flux vidéo.
Je n'ai pas de message d'erreur dans la console. Si je fais stop et que
je relance, vlc lit le flux et se bloque à nouveau après quelques minutes.
Il semblerai qu'il le fasse aussi sur la lecture de vidéo sur le disque
dur mais il se bloque au bout de plusieurs dizaines de minutes.
Avez vous une solution ?

(j'ai testé avec un live CD d'une autre distrib et tout fonctionne
normalement)

--
--=Armel=-- http://www.g3l.org [Drome-Adèche]

Aussi durement qu’elle soit appliquée, jamais la force brutale ne pourra
juguler l’aspiration humaine fondamentale à la liberté et à la dignité.