Re: Optimisation de dd

Author: Marc TERRIER
To: Raphaël Jacquot
CC: guilde
Subject: Re: Optimisation de dd
Raphaël Jacquot a écrit :

> t'as des photos du portable, qu'on rigole ?

Non, parce que ça remonte à plusieurs années, et que je ne me suis pas
permis de conserver le portable lui-même, qui était la propriété de la
société ( en plus, je ne vois pas bien ce que j'en aurais fait ). J'ai
juste gardé le disque dur, comme souvenir ( c'est un disque 2"1/2, donc
ça tient pas une place folle ). Ceci étant, l'anecdote est garantie
authentique.

--
Marc