Re: disque dur externe compatible ssh

Author: Marc BERLIOUX
To: guilde
Subject: Re: disque dur externe compatible ssh
Remi FERNANDEZ a écrit :

> J'ai lu un comparatif à cette adresse dernièrement:
> http://www.hardware.fr/articles/707-1/comparatif-5-nas-raid-5.html

vu le prix (vide!) de ces machins, tu as tout intérêt à te le monter
toi-même.

la distrib smeserver est bien adaptée pour un serveur tel que tu le
souhaite. ça s'installe en 1h et tu peux tout gérer par ssh ou par web

http://wiki.contribs.org/Main_Page

c'est vraiment un produit bien fini
j'en ai un qui tourne depuis plusieurs années sans problèmes

--
Marc BERLIOUX
Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue