Re: Install Debian : amd64 ou i386 ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric BOITEUX
To: guilde
題目: Re: Install Debian : amd64 ou i386 ?
Le mer 05 mar 2008 17:22:09 CET, Frédéric Mantegazza
<frederic.mantegazza@???> a écrit :

> J'ai juste aussi le firewire qui ne veut rien savoir, ni sur le port
> intégré à la carte mère, ni avec ma carte PCI, qui fonctionnait pourtant
> parfaitement depuis le noyau 2.4.18 ! Alors que cette même carte PCI
> fonctionne bien sur la config de Mike, en 64bits aussi, avec le même
> noyau... Comprend pas. Chez moi, le disque n'est pas vu.

Pour ton problème de Firewire, il me semble qu'il y a depuis qq
versions dans le noyau Debian une nouvelle implémentation de la gestion
du FireWire (avec un doux nom du genre « Juju »), qui semble
l'avenir... mais n'est pas encore jugé stable par tous et qui surtout
ne fonctionne pas avec certains matériels : peut-être tombes-tu dans ce
cas ?
    Fred.