Re: Install Debian : amd64 ou i386 ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric Mantegazza
To: guilde
題目: Re: Install Debian : amd64 ou i386 ?
On mercredi 05 mars 2008, Steph wrote:

> Mon expérience perso sur le 64 bits : j'ai essayé plusieurs fois des
> distribs (mandriva, ubuntu) en 64 bits. A chaque fois je suis 'reviendu'
> à la 32 bits la queue entre les jambes (... c'est une image, hein !
> :-)...)

Ça avait très mal commencé pour moi aussi ; il a quand même fallu que je
switche sur le dernier noyau, dans debian testing, sinon, c'était
plantages sur plantages.

J'ai juste aussi le firewire qui ne veut rien savoir, ni sur le port
intégré à la carte mère, ni avec ma carte PCI, qui fonctionnait pourtant
parfaitement depuis le noyau 2.4.18 ! Alors que cette même carte PCI
fonctionne bien sur la config de Mike, en 64bits aussi, avec le même
noyau... Comprend pas. Chez moi, le disque n'est pas vu.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org