Re: [HS] Microsoft et Yahoo

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Olivier Allard-Jacquin
To: ML Guilde
題目: Re: [HS] Microsoft et Yahoo
    Hello Frédéric,

frederic ollivier a écrit :

> Ca je pense que ceci c'est le bonus et pas le but ultime.
> Microsoft veut surtout gagner des parts de marché sur la recherche web
> ( MS + Yahoo!! = 20%), des parts qui n'ont pas beaucoup augmenté même
> si IE7 a et impose 'livesearch' par défaut
> (il faut savoir qu'aprés la vente forcée de Windows, Microsoft impose
> son moteur de recherche par mise à jour lors d'un passage de IE6 à IE7
> à ses utilisateurs).

    Est-ce que tu peux préciser STP ? Je n'utilise pas IE, mais cela me
semble un peu "gros", non ?
- La résolution de nom est faussée, c'est à dire que que www.google.fr
est renvoyé www.msn.com ? Ca m'étonne quand même...
- La googlebar est supprimée, voir son comportement est changé ?
- A moins que ce ne soit la page par défaut de IE qui est changé pour
www.msn.com ?

    Cordialement,

                        Olivier
       /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???