Re: Microsoft et Yahoo

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: frederic ollivier
To: Hervé de Dianous
CC: ML Guilde
題目: Re: Microsoft et Yahoo
On Mon, Mar 3, 2008 at 12:29 PM, Hervé de Dianous
<de.dianous.herve@???> wrote:
> Bonjour !
> Un peu hors sujet, mais si Microsoft absorbe Yahoo, n'est-ce pas aussi
> (et peut être surtout) pour mettre la main sur l'hébergeur de Wikipedia ?
>
> RV2D

Ca je pense que ceci c'est le bonus et pas le but ultime.
Microsoft veut surtout gagner des parts de marché sur la recherche web
( MS + Yahoo!! = 20%), des parts qui n'ont pas beaucoup augmenté même
si IE7 a et impose 'livesearch' par défaut
(il faut savoir qu'aprés la vente forcée de Windows, Microsoft impose
son moteur de recherche par mise à jour lors d'un passage de IE6 à IE7
à ses utilisateurs).

--
Frédéric Ollivier

"S'il n'y a pas de solutions, il n'y a pas de problèmes"
Proverbe Shadokéen