Re: [HS] Microsoft et Yahoo

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: frederic ollivier
To: Olivier Allard-Jacquin
CC: ML Guilde
題目: Re: [HS] Microsoft et Yahoo
> Est-ce que tu peux préciser STP ? Je n'utilise pas IE, mais cela me
> semble un peu "gros", non ?
> - La résolution de nom est faussée, c'est à dire que que www.google.fr
> est renvoyé www.msn.com ? Ca m'étonne quand même...
> - La googlebar est supprimée, voir son comportement est changé ?
> - A moins que ce ne soit la page par défaut de IE qui est changé pour
> www.msn.com ?

Non, c'est plus sioux que ca et du vécu sur mes clients XP

avant j'avais internet explorer 6, bon il a tout les défauts de la
terre mais bon on est parfois obligé de l'utiliser sur les sites ne
respectant que la norme internet MS.

Lors de la mise à jour
(http://www.pcinpact.com/actu/news/32947-ie7-microsoft-telechargement.htm)
de sécurité Windows passe à internet explorer 7.

On a droit aux onglets et à la fenetre de recherche en haut à droite
(Firefox en moins bien quoi :) )

Au premier démarrage le bidule, vous impose comme moteur de recherche
par défaut :

http://www.live.com/

bien sur on peut changer (c'est d'ailleurs assez chiant, il faut
passer par http://www.microsoft.com/windows/ie/searchguide/en-en/default.mspx
) mais l'utilisateur lambda va le laisser.

--
Frédéric Ollivier

"S'il n'y a pas de solutions, il n'y a pas de problèmes"
Proverbe Shadokéen