Re: camera ip et linux

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Olivier Allard-Jacquin
To: guilde
題目: Re: camera ip et linux
    Bonsoir,

guilde a écrit :

> J'ai bien ces 2 plugin d'installés.
>
> En fait si je met mms://192.168.1.115/img/vidéo.asf dans la barre
> d'adresse, firefox prend bien en charge le flux, mais en lançant mplayer
> hors de la fenêtre de firefox. Cela revient donc à lancer directement la
> lecture du flus depuis mplayer. Je ne parviens pas à utilser le
> mozilla-mplayer plugin pour intégrer cette vidéo dans la page de
> firefox.

    Il n'est pas nécessaire de s'inventer une usine à gaz. Pourquoi ne pas
écrire une petite page HTML, que tu peux même stocké sur ton disque dur
local (sans passer par un serveur Apache), qui ne contienne qu'un
squelette de page HTML simple, avec la balise qui permet d'ouvrir le
flux asf ?

    Voir mieux encore : Tu écris une page HTML qui ouvre plusieurs flux asf
sur la même page, ainsi, tu contrôles d'un seul coup d'oeil toutes tes
caméras.

    Cordialement,

                            Olivier

       /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???