Re: camera ip et linux

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: guilde
To: guilde
題目: Re: camera ip et linux

Le mercredi 13 février 2008 à 21:13 +0100, Olivier Allard-Jacquin a
écrit :
>     Bonsoir,

>     Il n'est pas nécessaire de s'inventer une usine à gaz. Pourquoi ne pas
> écrire une petite page HTML, que tu peux même stocké sur ton disque dur
> local (sans passer par un serveur Apache), qui ne contienne qu'un
> squelette de page HTML simple, avec la balise qui permet d'ouvrir le
> flux asf ?

>     Voir mieux encore : Tu écris une page HTML qui ouvre plusieurs flux asf
> sur la même page, ainsi, tu contrôles d'un seul coup d'oeil toutes tes
> caméras.

C'est exactement cela que je comptais faire. Je suis limité par mes
connaissances en html. Je n'arrive pas à faire lire le flux dans la page
correctement:
L'image se retrouve sur-exposée, alors que lorsque je regarde l'image
avec mplayer et elle est bonne (elle parfaite lorsque c'est moi qui suis
dessus Yek! Yek! ;-)).

En fait je ne sais pas comment savoir utiliser le plugin ni, savoir
lequel est utilisé, ni si il y a moyen de passer des instructions, comme
un ligne de commande, au plugin.

si il y a un tuto en français, je suis preneur.