Re: camera ip et linux

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: guilde
To: guilde
題目: Re: camera ip et linux

Le mercredi 13 février 2008 à 13:02 +0100, Jerome Pansanel a écrit :
> ++Bonjour,
>
> Dans ce cas, tu peux utiliser le plugin VLC pour Firefox (Iceweasel) :
> http://debaday.livejournal.com/17177.html
> http://www.videolan.org/doc/vlc-user-guide/fr/ch07.html
>
> Ou bien le plugin mplayer pour Firefox
> http://packages.debian.org/mozilla-mplayer
> http://mplayerplug-in.sourceforge.net/

J'ai bien ces 2 plugin d'installés.

En fait si je met mms://192.168.1.115/img/vidéo.asf dans la barre
d'adresse, firefox prend bien en charge le flux, mais en lançant mplayer
hors de la fenêtre de firefox. Cela revient donc à lancer directement la
lecture du flus depuis mplayer. Je ne parviens pas à utilser le
mozilla-mplayer plugin pour intégrer cette vidéo dans la page de
firefox.