Re: configuration wifi (WPA) sur une Xubuntu ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Xavier Bestel
To: Frédéric BOITEUX
CC: guilde
題目: Re: configuration wifi (WPA) sur une Xubuntu ?
On Wed, 2008-02-13 at 13:30 +0100, Frédéric BOITEUX wrote:

> Ben justement, j'ai tenté ça, j'ai lancé (depuis un xterm) nm-applet,
> mais je n'ai rien vu apparaître : pas de fenêtre, icône ou autre...
> Peut-être est-ce dû au premier problème que je citais ? Sinon, étais-ce
> une 7.04 ou une 7.10 ?

Ah, tu n'as pas mis le systray sur ton panel. Il faut le rajouter pour
que nm-applet puisse afficher son icone (cherche "zone de notification"
ou un truc du genre).

    Xav