Re: Freeze 64bit

Author: Mickael Profeta
To: guilde
Subject: Re: Freeze 64bit

> Sinon, j'ai installé le noyau de sid (2.4.24), et un rsync avec
> l'option -c n'a pas l'air d'avoir planté la machine (depuis ce
> matin). Je ferai des tests avec Autopano, Gimp et autre applis
> gourmandes en CPU et disque...

Ah good news. Sur du matériel récent, c'est pas étonnant qu'il faille
un noyau récent... Esperons juste que le 2.6.24 soit suffisant...

> Mais bon, je ne suis pas au bout de mes peines, car apache fait un seg
> fault au démarrage (il ne le faisait pas au début, mais le fait même
> avec le 2.4.22), et je n'arrive pas à lancer de session graphique
> (j'ai une erreur comme quoi le serveur X est déjà lancé) localement
> (jusqu'à présent, je ne le faisais qu'en déporté).

Je ne sais pas trop, essaie de le reinstaller?

> En plus, j'ai des trucs bizarres, genre après avoir viré le paquet gdm,
> j'ai toujours le script /etc/init.d/gdm... Comprend pas bien.

C'est pas forcement surprenant, c'est considéré comme un fichier de
config. Donc si tu ne l'as pas enlevé avec --purge, c'est normal qu
il le laisse, mais ce n'est pas genant, il ne devrait rien faire.

> Aussi, lorsque grub se lance, je vois les 2 messages apparaître avec 2 ou
> 3 secondes d'attente entre chaque, et avant de voir le menu. Sur mes
> autres machines, c'est quasi instantané. Ça peut venir de quoi ?

Je comprends pas bien? Qu'est ce que tu vois??

Mike