Re: Freeze 64bit

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: Re: Freeze 64bit

Le 5/2/2008, "Mickael Profeta" <mike@???> a écrit:

>Ah good news. Sur du matériel récent, c'est pas étonnant qu'il faille
>un noyau récent... Esperons juste que le 2.6.24 soit suffisant...

Yep !

>Je ne sais pas trop, essaie de le reinstaller?

Rien à faire :

Starting web server: apache2/usr/sbin/apache2ctl: line 80: 5320
Segmentation fault $HTTPD -k $ARGV
failed!

>C'est pas forcement surprenant, c'est considéré comme un fichier de
>config. Donc si tu ne l'as pas enlevé avec --purge, c'est normal qu
>il le laisse, mais ce n'est pas genant, il ne devrait rien faire.

Ah, bizarre... C'est quand même un script de lancement.

>Je comprends pas bien? Qu'est ce que tu vois??

Les 2 messages normaux de grub, le premier qui dit loading, le second qui
dit je ne sais plus quoi. Ils sont très long à s'afficher, alors que
d'habitude, j'ai à peine le temps de les voir passer.

--
Frédéric