Re: Freeze 64bit

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: Re: Freeze 64bit

Le 5/2/2008, "J_r_me KIEFFER" <Jerome.Kieffer@???> a écrit:

> ou la gestion de tes 8Go de RAM, differente en 32 et 64 bits.

C'est vrai que je n'ai pas fait gaffe comment était géré la mémoire en
23bit... Je regarderai.

> As tu lu nos echanges avec "Ratton" de vendredi soir ?

Euh, non ; c'était quoi, la conclusion ?

Sinon, j'ai installé le noyau de sid (2.4.24), et un rsync avec
l'option -c n'a pas l'air d'avoir planté la machine (depuis ce
matin). Je ferai des tests avec Autopano, Gimp et autre applis
gourmandes en CPU et disque...

Mais bon, je ne suis pas au bout de mes peines, car apache fait un seg
fault au démarrage (il ne le faisait pas au début, mais le fait même
avec le 2.4.22), et je n'arrive pas à lancer de session graphique
(j'ai une erreur comme quoi le serveur X est déjà lancé) localement
(jusqu'à présent, je ne le faisais qu'en déporté).

En plus, j'ai des trucs bizarres, genre après avoir viré le paquet gdm,
j'ai toujours le script /etc/init.d/gdm... Comprend pas bien.

Aussi, lorsque grub se lance, je vois les 2 messages apparaître avec 2 ou
3 secondes d'attente entre chaque, et avant de voir le menu. Sur mes
autres machines, c'est quasi instantané. Ça peut venir de quoi ?

--
Frédéric