Re: Install 64bits/32bits chroot

Autor: Mickael Profeta
A: guilde
Assumpte: Re: Install 64bits/32bits chroot

> ./usr/lib/AutopanoPro/
> ./usr/lib/AutopanoPro/AutopanoPro
> ./usr/lib/AutopanoPro/libQtCore.so.4
> ./usr/lib/AutopanoPro/libQtGui.so.4
> ./usr/lib/AutopanoPro/libQtXml.so.4
> ./usr/lib/AutopanoPro/libQtNetwork.so.4
>
> Le reste étant dans /usr/bin, ou dans /usr/share/AutopanoPro, donc je pense
> que c'est bon.

Dans la mesure ou il s'agit de ses librairies propres dans le sous
repertoire Autopano, ca ne devrait pas poser de soucis. (Maintenant je
dis ca, je dis rien hein. Je l'ai installé dans un chroot moi ;-) )

> Est-ce qu'il est possible de regénérer le paquet en déplaçant les quelques
> librairies au bon endroit ?

Pour le paquet oui, mais c'est dangereux si c'est codé en dur dans le
code.

MIke