Re: Install 64bits/32bits chroot

Autor: Frédéric Mantegazza
A: guilde
Assumpte: Re: Install 64bits/32bits chroot
On samedi 02 février 2008, Christian Marillat wrote:

> dpkg -x c'est la méthode sauvage. Si tu veux vraiment quelque chose
> que tu puisses mettre à jour, il faut regarder des paquets déjà
> existant comme ia32-libs-gtk, c'est très simple à faire.

Aahh ! Génial, ça marche (il y a aussi ia32-libs). Enfin, pour RawTherapee,
qui a bien retrouvé ses petits.

Par contre, ça ne résoud pas le problème d'installation d'un paquet debian
fait pour i386 : il refuse de s'installer sur mon système. Est-il possible
de forcer l'installation ? Cela va-t-il poser des problèmes ? Je pense que
oui, car il y a un certain nombre de librairies qui s'installent
dans /usr/lib (donc 64bit), mais qui sont des 32bit :

./usr/lib/AutopanoPro/
./usr/lib/AutopanoPro/AutopanoPro
./usr/lib/AutopanoPro/libQtCore.so.4
./usr/lib/AutopanoPro/libQtGui.so.4
./usr/lib/AutopanoPro/libQtXml.so.4
./usr/lib/AutopanoPro/libQtNetwork.so.4

Le reste étant dans /usr/bin, ou dans /usr/share/AutopanoPro, donc je pense
que c'est bon.

Est-ce qu'il est possible de regénérer le paquet en déplaçant les quelques
librairies au bon endroit ?

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org