Re: [Fwd: Re: [PNR] Le Vercors Libre]

Autor: Lionel ROUX
A: Jean-Pierre Morfin
CC: Michel Roche, Frédéric BOITEUX, guilde-organisation, Lionel James, Keith Barton, Richard Oliver, Alain Bonino, David LAURENT, Yann Buthion
Assumpte: Re: [Fwd: Re: [PNR] Le Vercors Libre]
Je pense m'appuyer sur le diaporama de la guilde et rajouter des démos
pour le "grand public"
de compiz-fusion (de base)
de comment récurérer des photos d'un appareuil photo en usb
de comment écoter de la musique d'un lecteur mp3 en usb (il faut que je
teste...)
de firefos,
d'un petit jeu en réseau si accès à internet possible
pour les "plus pros"
     I.
démo rudimentaire de Dolibarr
démo de eyeOs (mairie, médiatheque)