[PNR] Le Vercors Libre

Autor: Frédéric BOITEUX
A: Michel Roche, Jean-Pierre Morfin, Lionel ROUX, Lionel James, Xavier Belanger, Yann Buthion
CC: guilde-organisation
Assumpte: [PNR] Le Vercors Libre
    Bonjour,

Je tiens à remercier les intervenants de la Guilde, de G3L et du Parc
pour la présentation de samedi dernier. Les retours des personnes
présentes sont très positives, et j'ai déjà eu 2 demandes pour
renouveler ce genre de présentation dans d'autres villages du canton
(j'essaierai de recontacter vos associations si cela semble se
concrètiser).

  Merci beaucoup pour votre participation !
    Frédéric Boiteux, pour l'association Alambic.com(Miribel-Lanchâtre)