LL en Vercors - session miribel

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric BOITEUX
To: guilde-organisation
題目: LL en Vercors - session miribel
    Bonjour,

Je fais partie de l'association locale de Miribel qui va recevoir la
Guilde et le G3L samedi 26 janvier... Ci-joint une affiche que l'on a
préparée et que l'on affiche dans notre contrée.

Je voulais savoir quels besoins matériels vous aviez besoin :
- rétro-projecteur ?
- sono (Yann Buthion propose d'en amener une si besoin) ?

Cela se passe dans une petite salle (elle est « polyvalente » mais pas
pour tout ;-), qui dispose d'un écran... on peut à loisir y disposer
des chaises et je pense qq tables pour les gens amenant leur matériel
(s'il y en a).

Je n'ai pas eu de retour de la séance de St-Julien-en-Quint, mais
d'après ce que je ressens, il y a surtout besoin d'information de base
sur les LL :
- ce qu'ils sont (et les différences par rapports au free/share-wares)
- peut-on avoir du Linux chez soi et Windows au boulot ?
- LL sur Windows (nous installons du Firefox/Thunderbird chez nos
abonnés wifi, et je suis impressionné par le nombre de vieux systèmes
win95/98, internet explorer, mel par webmail que j'ai pu voir...

Si vous avez d'autres idées / requêtes sur l'organisation
(salle, ...), n'hésitez-pas. Je peux filer mes coordonnées perso sur
demande.

    Cordialement,

Frédéric Boiteux, à Miribel (assoc. Alambic.com)