LL en Vercors - session miribel

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Armel Maran
To: Jerome Pansanel
CC: guilde-organisation, Jean-Pierre Morfin, Lionel James
古いトピック: Re: LL en Vercors
新しいトピック: [PNR] session miribel
題目: LL en Vercors - session miribel
Bonjour,
Jean-Pierre Morfin et Lionel James, membres de G3L, seront disponibles
pour animer la session LL du 26/01/08 à Miribel Lanchatre.
La date est-elle maintenue ? Qui de la guilde participera à cette journée ?

Merci de répondre aussi à JP et Lionel car ils ne sont pas inscrit sur
la liste de diffusion guilde organisation.
Etant moi-même en vacances dans les jours à venir je ne pourrais pas non
plus leurs faire suivre les messages de la liste ou de la boite mail g3l.

Cordialement.

--
--=Armel MARAN=-- http://www.g3l.org [Drome-Adèche]
Groupe pour la promotion de GNU/Linux et des Logiciels Libres.