Re: [PNR] session miribel

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Jean-Pierre Morfin
To: guilde-organisation
CC: Frédéric Mantegazza, xbelanger, Armel Maran, Lionel James, Lionel ROUX, Jerome Pansanel
題目: Re: [PNR] session miribel
J'ai jeté un oeil à la présentation de Jérôme, cela correspond à un tour
d'horizon des principaux logiciels libres.

Celle dont je vous parlais est certes plus sur la philosophie du libre
et de son intérêt, elle va généralement pas mal en introduction. Lionel,
il est possible de survolé le document sans rentrer à fond dans les
détails. Malgré tout, je pense que c'est important que le gens
comprennent ce qu'est un logiciel libre et ce qui le différencie d'un
freeware par exemple.

http://www.g3l.org/le_site/index.php?dlm/16/30

J'ai aussi alimenté le Wiki, c'est sympa votre outils :-)

Jean-Pierre aka jp.fox (login sur le wiki)