Re: RAID 0+1

Autor: Xavier Bestel
A: guilde
Assumpte: Re: RAID 0+1
On Thu, 2008-01-03 at 16:22 +0100, Christian Marillat wrote:

> [...]
>
> Non, le RAID1 ne change pas la vitesse de lecture étant donné que la
> lecture ne se fait que sur un seul disque.

C'est ce que je me disais au début, mais finalement, en RAID1 tu peux te
dire que tu as la même chose qu'en RAID0 avec juste de l'info en plus.
Donc tu peux trés bien lire 2 bouts différents de l'info sur 2 disques
en parallèles. Maintenant, est-ce-que Linux fait ça ? Chépa.

    Xav

PS: je viens de réaliser combien ce mail est inutile ...