Re: RAID 0+1

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: guilde
Assumpte: Re: RAID 0+1
Le 03/01/08, Christian Marillat<marillat@???> a écrit :

> Cela double la vitesse du disque dur et donc toutes les applications
> en profite :

C'est censé faire pareil avec le RAID1 (en lecture) mais pas chez moi...

Le problème du RAID0 est que cela se fait au détriment de la
sécurité.... un disque qui lâche et c'est cuit.

Pour le moment, j'ai mis du RAID1 à cause de cela... mais je suis tenté.

On verra peut-être pour le serveur... à ce prix-là, en soft RAID, le
0+1 écrase toute la concurrence SCSI...

PK