Re: Passer de k7 à i686

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: guilde
CC: guilde
Assumpte: Re: Passer de k7 à i686
Le 02/01/08, Olivier Allard-Jacquin<olivieraj@???> a écrit :
> [...]

[...]

>         Pour ce qui est de la vidéo et d'Intel, il faut être un peu sérieux :
> Pour ce qui est de la 3D, les chips vidéo Intel sont au 7ème sous-sol
> par rapport à ceux d'ATI. Et je ne compare même pas avec ceux de nVIDIA.

Attention : tout est question de relativité... je n'ai besoin de 3D
que pour compiz et autres joyeusetés du même niveau... et pour cela,
la 3D Intel est bien plus que largement suffisante : je ne suis pas un
gamer.

>         Donc oui, Intel fournit des spec et des drivers, mais pas pour des
> technos de pointe (du moins, pour la 3D).

Intel ne se positionne pas sur ce marché.

Pour le reste, merci de l'info : j'étais en train de loucher sur cette
carte mère entre autre...

PK