Rotation binlog MySQL 5

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: Rotation binlog MySQL 5
Selon Yves Martin <ymartin59@???>:

> [...]

Bonjour,

La rotation des fichiers binlog de MySQL (/var/log/mysql/mysql-bin.xxx) ne
fonctionne toujours pas sur mon système.

Je peux confirmer que le logrotate est bien passé sur
/etc/logrotate.d/mysql-server car le fichier /var/log/mysql.log a été "tourné"
aujourd'hui à 6h25 (logrotate dans cron.daily)

Au même moment, un nouveau fichier "binlog" a été entamé:

-rw-rw---- 1 mysql adm    503576 2007-12-17 10:44 mysql-bin.000420
-rw-rw---- 1 mysql adm 101966221 2007-12-18 06:25 mysql-bin.000421
-rw-rw---- 1 mysql adm    967473 2007-12-18 09:11 mysql-bin.000422
-rw-rw---- 1 mysql adm      1568 2007-12-18 06:25 mysql-bin.index

MAIS les vieux fichiers du 7,8,9,10 décembre n'ont pas été supprimés alors que
je demande une expiration au bout de 7 jours.

Sur d'autres systèmes, tout fonctionne convenablement. Je ne vois rien dans les
syslog, messages, daemon.log...
Je ne sais plus où chercher !? Au secours !!

--
Yves Martin