Re: [HS] Appel d'offre remplacement PABX lmc

Autor: Habib Bouaziz-Viallet
A: Xavier Fragnaud
CC: guilde
Assumpte: Re: [HS] Appel d'offre remplacement PABX lmc
Le 12/12/07, Xavier Fragnaud <xavier.fragnaud@???> a écrit :

> Nextiraone).

> Bonjour,
> Pour info B3G propose des solutions de téléphonie ip avec ipbx virtuel
> hébergé
> sur leurs systèmes administrable par le client final via une interface
> web.

Des retours d'expérience avec cette techno ?
Je me suis toujours demandé comment avec le grand réseau et ses protocoles
sur IP (qui ne sont pas déterministes) on peut faire de la téléphonie de
bonne qualité ou pourrait encore concurrencer les Bri/Pri T1/T0 Numeris.

X.Fragnaud

--
M. Bouaziz-Viallet