Re: hmmm, ils ont de l'humour chez free

Autor: Xavier Belanger
A: ML Guilde
Assumpte: Re: hmmm, ils ont de l'humour chez free
Bonjour,

Et encore, il semble que ce soit du tunnel IPv6 sur de l'IPv4.

> Tu vas pouvoir allouer une @ IP à ton frigo, ta station météo, ton
> antenne parabolique mobile, ton chauffage central, la porte du garage,
> sans parler de l'éclairage, la chaîne HI-FI et la TV pour faire croire
> aux voisins que tu es à la maison.
> Quant à ton tivo et ta webcam, ils en ont délà une !

Reste le chat qui réclame aussi sont droit à la connectivité IP :-)

Bon cela dit, il faut que je me libère plus de temps, parce que mon FAI
propose déjà du v6 depuis un bout de temps et que j'aimerai bien regarder
ça de plus près.

Qui nous propose une conférence sur le sujet d'ici peu ?

A+
--
Xavier Belanger