Re: Problème de disque ...

Autor: Stephane DRIUSSI
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Problème de disque ...
j'ai eu un seagate qui faisait clic-clic m'obligeant a rebooter. Mais 2
ans plus tard, un jour le reboot n'a plus suffit il etait mort.
E-network l'a repris car il etait garanti 5ans et seagate m'a rendu un
disque de meme taille plus rapide et tout neuf. tu peux verifier sa
garantie sur leur site web avec le numero de serie.

A+