Re: Problème de disque ...

Autor: Jerome Kieffer
A: guilde
Assumpte: Re: Problème de disque ...
On Sat, 08 Dec 2007 23:46:38 +0100
Olivier Guerrier <olivier@???> wrote:

> Comme presse-papier à la limite. Pour stocker des données, j'ai déjà du
> mal a leur faire confiance neufs et juste déballés...

J'ai souhaité acheter un «nouveau» disque chez un revendeur local, au
fond de ma vallée... dur, dur.

Sur les 4 disques qu'il m'a présenté, tous étaient déballés, un
portait une étiquette «repaired by Maxtor» et deux autres ont été
construits il y a plus d'un an... je n'ai pas pris le temps de regarder
le quatrième car j'étais déja reparti :(

C'est terrible ce que l'isolement peut faire !

--
Jérôme KIEFFER : http://www.terre-adelie.org
À vélo, prendre une rue à contre-sens est moins dangeureux