Re: Bibliothèques grenoble DRM ARTE

Author: stéphane bonhomme
To: guilde
Subject: Re: Bibliothèques grenoble DRM ARTE
Ce que cela m'inspire c'est de faire entendre la voix des libristes,
sans vouloir transformer la guilde en lobby, ne serait-il pas possible
d'envisager une action de protestation ? Je pense qu'il serait
intéressant que tous les abonnés de cette liste, résidents à grenoble
pourraient envoyer un mail pour demander à ce que les contenus proposés
soient disponible sous un format non propriétaire.

On pourrait préparer un message type sur le wiki pour aider ceux en
manque d'inspiration...

Qu'en pensez vous ?

--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08