Re: "accord" pour une nouvelle loi sur les droits numériques

Autor: Steph
A: Raphaël Jacquot
CC: Raphael Dorado, guilde
Assumpte: Re: "accord" pour une nouvelle loi sur les droits numériques
On Nov 26, 2007 4:11 PM, Raphaël Jacquot <sxpert@???> wrote:

> je leur souhaite bonne chance pour sniffer les vpn a ces imbéciles

Perso je ne me fais aucun soucis pour eux : quand il s'agit de "fliquer"
les gens, en général, on trouve facilement les moyens et le budget... deux
ou trois lettre recommandées et ils auront les IP internes sur le VPN des
"fautifs"... :-(

Je suis assez inquiet sur le principe... et sur le fait que ça a l'air de ne
choquer personne (journalistes, hommes politiques, etc...) : imaginons la
même chose appliqué à la sécurité routière : tu fais une infraction... tu as
un avertissement... au troisième avertissement, on te confisque ta
voiture... ou plutôt on te vide le réservoir d'essence et on te blackliste
dans toutes les stations pour que tu ne puisses plus faire le plein ?...