Re: Evenement: Developer Days le 17-18 janvier 2008, a Sun G…

Autor: Ken Tomlinson - Sun Microsystems
A: guilde
CC: Dominique Merle
Assumptes vells: Evenement: Developer Days le 18-19 janvier 2008, a Sun Grenoble
Assumpte: Re: Evenement: Developer Days le 17-18 janvier 2008, a Sun Grenoble
Renvoi avec changement de $SUBJECT...

car les vraies dates sont bien le jeudi-vendredi
17-18 janvier 2008.

Regardez le blog de Dominique Merle pour l'agenda prevu.

N'y a-t-il pas de personnes interessées...
ou vaut-il mieux envoyer l'annonce la veille ? ;)

Cdtl,
Ken

--
Ken Tomlinson                      | Sun Microsystems, GEC
Solaris RPE European manager       | 180 Av. de l'Europe, ZIRST