Re: commande sudo au démarrage de gnome

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: commande sudo au démarrage de gnome
moebius <moebius1@???> writes:

> Finalement ce n'était pas un bon plan ; je suppose que l'ordi, au
> démarrage, se mélange les pinceaux avec les sda et sdb.

Même si tu forces en disque en mode sleep il sera réveillé dès qu'il y aura
un accès au disque.

> Résultat : plus rien ne démarrare ; heureusement, j'avais ubuntu sur un cd.
> Va falloir trouver autre chose que ce hdparm.conf qui semblait si
> simple et prometteur...

Je ne pense pas que le problème vienne de hdparm. Regarde plutôt
l'interface clavier/chaise :)

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28