Re: Soft pour re-router les connexion réseaud'une appli ?

Autor: Christian Bayle
A: Steph
CC: Guilde ML
Assumptes vells: Soft pour re-router les connexion réseau d'une appli ?
Assumpte: Re: Soft pour re-router les connexion réseaud'une appli ?
Si tu t'en sors avec sockscap sous windows tu devrais t'en sortir avec
dante sous linux
installer dante, modifier /etc/dante.conf et lancer socksify <le
programme>
Sinon il est fréquent que les logiciels utilisent la variable
d'environnement http_proxy ou ftp_proxy
dans ce cas juste faire export http_proxy=http://<nom_du_proxy_http>:<port>
et lancer le programme comme d'ahbitude

Christian