Ktechlab

Autor: Hervé de Dianous
A: ML Guilde
Assumpte: Ktechlab
Re-Bjour !
Ce matin, à l'ouverture du fichier ci-dessous décrit, je me retrouve
avec le code XML décrivant le circuit .... pas plus :(
Je suppose donc que le nom de fichier n'a pas la bonne extension, en
fait, il n'en a aucune.
Question : quelle est l'extension d'un fichier circuit analogique ?

Et je reposte ma question d'hier :

Bjour !
Je teste un montage analogique avec Ktechlab.
J'ai bien placé les composants, mis un signal 5v-1kHz en entrée,
disposé un oscillo seuil=100mv max=10v au bout et même à différents
endroits, mais rien !
L'oscillo reste désespéramment plat !

Une idée ?

RV2D

Orange vous informe que cet e-mail a ete controle par l'anti-virus mail.