Re: Probleme de clavier USB avec pxelinux

Author: Olivier Guerrier
To: ML Guilde
Subject: Re: Probleme de clavier USB avec pxelinux
Frédéric Mantegazza a écrit :
> C'est vendredi... Je peux me lâcher sur l'USB ?

Oui tu peux.

Mais il ne faut pas se tromper de cible, le problème ne vient pas de
l'USB en tant que norme ou protocole.

Moi si je devais me lacher dans ce cas préçis, je me défoulerais plutôt
sur '''''l'archi''''' x86 qui n'a jamais ressemblé à grand chose, et qui
pourtant rustine après rustine après rustine devient le standard de fait
dans tous les domaines...

> Naaan, c'est pour rire ! Et pis, j'ai pris de l'avance, hier ;o)

Ah, pas suivi, j'avais pris du retard dans mes mails, rattrapé à grand
coups de ctrl-a/shift-del dans thunderbird... >:)

</hs> (j'ai toujours mon problème à résoudre :-) ).

Olivier.